. Il y avait des gens comme Xavi, Iniesta, Piqué, Tito Vilanova, Henry, Samuel Eto'o et Lionel Messi. . L'entraîneur catalan a dit: «Messieurs, bonjour. Vous pouvez imaginer une grande motivation que je dois être là pour former cette équipe. . C'est le plus grand honneur de tout, j'aime ce club. . Et ne fera jamais une décision préjudiciable ni contraire avec le club. Tout ce que je vais faire, c'est parce que l'amour de Barcelone, nous avons besoin d'ordre et de discipline. "
. Il a ajouté: «L'équipe a traversé le temps, ce qui n'était pas un professionnel au total autant qu'il devrait l'être. Il est temps de courir et de tout donner. "
Il a poursuivi: «J'ai fait partie de ce club depuis de nombreuses années, et je suis conscient des erreurs qui ont été dans le passé. . Je vous défendrai, même la mort, mais je peux aussi dire que je vais être très difficile avec tout le monde, les joueurs Qui dans cette salle sont très bons.. Si nous ne gagnez rien, il sera de notre faute. Nous sommes ensemble dans les moments difficiles ne devraient pas donner des informations à la presse, je ne veux pas que quelqu'un à une guerre de la sienne.